iPhone ne charge plus après 80%

Bonjour, j'ain un problème, mon iphone ne plus après avoir dépassé 80%. J'ai vérifié dans les réglages et j'ai désactivé "rech. optimisée de la batterie" mais mon iphone ne veut toujours pas charger. Il n'y a même pas l'éclair du rechargement. Je précise que j'ai mon iphone 13 depuis 3 jours et que ce n'est pas un probleme de chauffe.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 10h14

Bonsoir riyad18

Dans un premier temps, si vous ne l'avez pas fait, redémarrez votre iPhone. :

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous avez bien fait de vérifier la recharge optimisée qui pourrait être a cause de votre problème.

Cependant, si vous ne voyez pas l'éclair qui indique la charge, vous devriez vérifier votre chargeur.

Pouvez-vous essayer votre chargeur avec un autre iPhone ? Essayez d'identifier le problème s'il peut venir de la prise ou du cordon en essayant en plusieurs fois.

Vérifiez également si aucune impureté ne se serait logée dans le connecteur de charge Lightning.

Regardez tout de même ce lien :

Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2021 à 10h14 en réponse à riyad18

Bonsoir riyad18

Dans un premier temps, si vous ne l'avez pas fait, redémarrez votre iPhone. :

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous avez bien fait de vérifier la recharge optimisée qui pourrait être a cause de votre problème.

Cependant, si vous ne voyez pas l'éclair qui indique la charge, vous devriez vérifier votre chargeur.

Pouvez-vous essayer votre chargeur avec un autre iPhone ? Essayez d'identifier le problème s'il peut venir de la prise ou du cordon en essayant en plusieurs fois.

Vérifiez également si aucune impureté ne se serait logée dans le connecteur de charge Lightning.

Regardez tout de même ce lien :

Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge plus après 80%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.