Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace iCloud saturé pour sauvegarde iPhone

ma sauvegarde ne peut s'effectuer pour manque de place or je ne sauvegarde que mes notes et mes contacts ce qui represente moins de 5Go. Quelqu'un peut il m'aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 21h11

Bonjour stonepem, si vous parlez de Sauvegarde qui sauvegarde votre iPhone sur iCloud la sauvegarde contient toutes les données de l'iPhone.

Si dans le réglages iCloud seul Notes et Contacts sont activées cela fait que Notes et Contacts sont synchronisées avec iCloud en instantané > des que vous modifiez ou créez une note ou un contact la modification sera de suite synchronisée avec iCloud. Notes et Contacts sont aussi accessibles à partir de la page internet icloud.com

Quand à Sauvegarde de iCloud , Sauvegarde sauvegardera toutes les autres données de l'iPhone (les photos/vidéos, les messages, les données d'applications et autres données).

Donc s'il y a plus de 5 Go de données à sauvegarder et comme l'indique Thizzface69 la seul solution pour sauvegarder votre iPhone sur iCloud est de prendre un abonnement de stockage iCloud.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2021 à 21h11 en réponse à stonepem

Bonjour stonepem, si vous parlez de Sauvegarde qui sauvegarde votre iPhone sur iCloud la sauvegarde contient toutes les données de l'iPhone.

Si dans le réglages iCloud seul Notes et Contacts sont activées cela fait que Notes et Contacts sont synchronisées avec iCloud en instantané > des que vous modifiez ou créez une note ou un contact la modification sera de suite synchronisée avec iCloud. Notes et Contacts sont aussi accessibles à partir de la page internet icloud.com

Quand à Sauvegarde de iCloud , Sauvegarde sauvegardera toutes les autres données de l'iPhone (les photos/vidéos, les messages, les données d'applications et autres données).

Donc s'il y a plus de 5 Go de données à sauvegarder et comme l'indique Thizzface69 la seul solution pour sauvegarder votre iPhone sur iCloud est de prendre un abonnement de stockage iCloud.

Titicool

Espace iCloud saturé pour sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.