Connecter mon iPhone avec CarPlay

Je n’arrive pas à connecter. Mon iPhone CarPlay sur ma voiiture

CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 nov. 2021 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 10h41

ok marlene274, merci pour ces précisions.

Essayez d'aller dans Réglages > Général > CarPlay > Sélectionnez votre voiture puis cliquez sur oublier cette voiture.

Ensuite essayez de vous y connecter à nouveau

12 réponses

Le 14 nov. 2021 à 10h43 en réponse à marlene274

Avez-vous bien vérifier tout ce qui était indiqué dans le lien ? A savoir :

Vérifiez que votre iPhone est doté de la version la plus récente d’iOS. Si votre iPhone est doté de la version la plus récente d’iOS, suivez les instructions ci-dessous, en vérifiant si CarPlay fonctionne après chacune d’elles :

1. Vérifiez votre connexion à votre autoradio CarPlay :
    • Si vous utilisez une connexion filaire, essayez de connecter l’appareil à un port USB différent, le cas échéant, à l’aide d’un autre câble USB.
    • Si vous disposez d’une connexion sans fil, assurez-vous que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés sous Réglages > Wi-Fi et réglages > Bluetooth.
  1. Si CarPlay ne s’active pas automatiquement, recherchez le logo CarPlay sur l’écran de votre voiture.
  2. Redémarrez votre iPhone et votre véhicule. 
  3. Vérifiez que Siri est activé.
  4. Si CarPlay ne détecte pas votre iPhone, assurez-vous qu’aucune restriction n’est appliquée à CarPlay. Accédez à Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, touchez Apps autorisées et vérifiez que CarPlay est activé.
  5. Accédez à Réglages > Général > CarPlay, touchez votre voiture, puis touchez Oublier cette voiture. Ensuite, configurez à nouveau CarPlay.
  6. Assurez-vous que votre autoradio CarPlay utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion à CarPlay, contactez l’assistance Apple.

Le 14 nov. 2021 à 11h13 en réponse à Sam-J

Oui

je viens de réussir à remettre le CarPlay car je suis aller dans les foctions de Bluetooth et j’ai fais oublier ma voiture et j’ai réussi ouf merci par contre je n’arrive plus à connecter mon téléphone en Bluetooth sur ma voiture c’est un iPhone mais c’est moins grave car le CarPlay est agréable pour toutes fonctions sur la voiture merci encore pour le Bluetooth j’essayerais demain sur mon véhicule

Le 14 nov. 2021 à 11h50 en réponse à marlene274

Ok déjà une bonne chose pour CarPlay

pour le Bluetooth vous allez devoir le configurer à nouveau si vous avez supprimé la voiture des accessoires Bluetooth.

allez dans Bluetooth et cliquez sur le système de la voiture qui apparaît, suivez les étapes, un code sera probablement nécessaire, il sera affiché sur votre autoradio.

placez la réponse en résolue si tout est ok.

bonne soirée à vous 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon iPhone avec CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.