Connecter mon iPhone avec CarPlay
Je n’arrive pas à connecter. Mon iPhone CarPlay sur ma voiiture
CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à connecter. Mon iPhone CarPlay sur ma voiiture
CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
ok marlene274, merci pour ces précisions.
Essayez d'aller dans Réglages > Général > CarPlay > Sélectionnez votre voiture puis cliquez sur oublier cette voiture.
Ensuite essayez de vous y connecter à nouveau
ok marlene274, merci pour ces précisions.
Essayez d'aller dans Réglages > Général > CarPlay > Sélectionnez votre voiture puis cliquez sur oublier cette voiture.
Ensuite essayez de vous y connecter à nouveau
Avez-vous bien vérifier tout ce qui était indiqué dans le lien ? A savoir :
Vérifiez que votre iPhone est doté de la version la plus récente d’iOS. Si votre iPhone est doté de la version la plus récente d’iOS, suivez les instructions ci-dessous, en vérifiant si CarPlay fonctionne après chacune d’elles :
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion à CarPlay, contactez l’assistance Apple.
Oui
je viens de réussir à remettre le CarPlay car je suis aller dans les foctions de Bluetooth et j’ai fais oublier ma voiture et j’ai réussi ouf merci par contre je n’arrive plus à connecter mon téléphone en Bluetooth sur ma voiture c’est un iPhone mais c’est moins grave car le CarPlay est agréable pour toutes fonctions sur la voiture merci encore pour le Bluetooth j’essayerais demain sur mon véhicule
Résolue c’était mon fil pour usb qui était foutue j’ai pris un autre fil et sa fonctionne parfaitement
merci
En filaire.
Bonsoir marlene274,
Quel problème rencontrez vous ? Essayez vous de vous connecter sans fil ou en filaire ?
Êtes-vous sûr que votre véhicule prend en charge CarPlay ?
Regardez déjà ce lien :
Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay
Dites nous en plus pour que nous puissions vous aider 😉
Ah parfait alors 👍🏼😀
Vous pouvez passer la réponse en résolue dans ce cas.
très bonne soirée 😉
Avant sa marchait et maintenu pour ma voiture sa cherche ma voiture impossible de se connecter j’ai du toucher à des fonctions sur iPhone qu’il ne faut pas je pense
J’essaye de faire la fiction oublier mais sur iPhone un signe tourne sans arrêt je ne peut pas faire oublier helas
Résolue merci
Ok déjà une bonne chose pour CarPlay
pour le Bluetooth vous allez devoir le configurer à nouveau si vous avez supprimé la voiture des accessoires Bluetooth.
allez dans Bluetooth et cliquez sur le système de la voiture qui apparaît, suivez les étapes, un code sera probablement nécessaire, il sera affiché sur votre autoradio.
placez la réponse en résolue si tout est ok.
bonne soirée à vous 😉
Connecter mon iPhone avec CarPlay