Activer la localisation de l'app Facebook sur iPhone

Bonjour je n arrive pas à mettre le service de localisation sur Facebook dans les réglages de localisation FB n apparaît pas et dans les réglages FB la localisation n apparaît pas non plus.

j ai vérifié dans le temps d écran—> c est bien autorisé

et pour les autres appli j ai bien la fonction

Bonjour je n arrive pas à mettre le service de localisation sur Facebook dans les réglages de localisation FB n apparaît pas et dans les réglages FB la localisation n apparaît pas non plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 14 nov. 2021 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 13h43

Merci également de votre retour ^^.

Je vous invite à :

• vérifier que nous n'avez pas de mise à jour à faire (Réglages > Général > Mise à jour logicielle)
  • désinstaller FB
  • éteindre votre iPhone 12 Pro Max
  • rallumer votre iPhone
  • réinstaller FB

Merci de nous tenir au courant ^^

Cordialement

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2021 à 13h43 en réponse à cindy141

Merci également de votre retour ^^.

Je vous invite à :

• vérifier que nous n'avez pas de mise à jour à faire (Réglages > Général > Mise à jour logicielle)
  • désinstaller FB
  • éteindre votre iPhone 12 Pro Max
  • rallumer votre iPhone
  • réinstaller FB

Merci de nous tenir au courant ^^

Cordialement

Le 14 nov. 2021 à 13h03 en réponse à cindy141

Bonjour, cindy141

Si le service de localisation n'est pas actif = il se peut que des applications ne puissent pas fonctionner comme bon vous semble.

Allez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation & veillez à l'activer.

Ensuite, sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez activer la localisation et cliquez sur Activer.

Cordialement,

Le 15 nov. 2021 à 13h55 en réponse à cindy141

Merci pour votre réponse ^^.

Comme vous avez effectué les mises-à-jour, et suivi les étapes Problème 4. Impossible de trouver des applis récemment téléchargées, je ne peux malheureusement pas vous aider plus mais vous pouvez peut-être vous rendre dans un Apple Store (si pas trop loin de votre domicile) ou alors contactez le support Apple.

Tout ceci dans le but qu'il y ait une solution de trouvée.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer la localisation de l'app Facebook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.