Impossible d'ouvrir ma session après mise à jour Mac

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.

J'ai installé la mise à jour pour passer à Big Sur sur mon iMac 27".

Une fois que le choix d'utilisateur s'affiche, je choisi le mien, met le mot de passe et la flèche tourne sans arrêt et la session ne s'ouvre pas. Je dois forcer l'arrêt.

Par contre, en prenant un autre compte (pas administrateur) aucun problème pour qu'il ouvre la session.

Que faut-il faire pour ouvrir ma session ?

Impossible d'ouvrir ma session après mise à jour Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 14 nov. 2021 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2021 à 08h14

Bonjour Garanoir,

As-tu un message d'erreur qui apparait en essayant de te connecter ?

Tu peux essayer de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec en suivant cet article : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Une fois en mode sans échec, essaye de te reconnecter à ta session pour voir si cela fonctionne.

Si cela marche en mode sans échec, alors tu peux suivre la section "Si le problème ne persiste pas en mode sans échec" pour essayer de trouver la cause du problème.

Essaye enfin de te reconnecter à ta session sans le mode sans échec.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire ce qu'il en est.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle fin de journée. 🍁

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2021 à 08h14 en réponse à Garanoir

Bonjour Garanoir,

As-tu un message d'erreur qui apparait en essayant de te connecter ?

Tu peux essayer de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec en suivant cet article : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Une fois en mode sans échec, essaye de te reconnecter à ta session pour voir si cela fonctionne.

Si cela marche en mode sans échec, alors tu peux suivre la section "Si le problème ne persiste pas en mode sans échec" pour essayer de trouver la cause du problème.

Essaye enfin de te reconnecter à ta session sans le mode sans échec.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire ce qu'il en est.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle fin de journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir ma session après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.