Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone perdu localisé

Bonsoir,

je viens de recevoir ce message concernant mon Iphone perdu en Mars 2021 .

«  Votre Iphone 6SPlus perdu est en ligne. Voir la localisation : https://findmy.location.us.com:sfp9 ,Assistance Apple »

il ne se passe rien lorsque j’ouvre ce lien . Que faut’il en penser ?

cordialement


[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus

Publiée le 14 nov. 2021 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2021 à 23h21

Bonjour, MALANGO


Comme indiqué sur le lien que je vous ai transmis :


"Si vous activez le réseau Localiser

vous pouvez voir la position de votre appareil ou de votre objet, même s’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile. Le réseau Localiser est un réseau anonyme et chiffré de centaines de millions d’appareils Apple qui peut vous aider à localiser votre appareil ou votre objet. 


Vous ne voyez pas votre appareil ?

Vous n’avez peut-être pas activé Localiser. Si votre appareil est éteint, que sa batterie est déchargée ou que sa dernière position n’a pas été communiquée à Apple depuis plus de 24 heures, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil. Découvrez comment vous pouvez toujours protéger vos informations."


Merci de bien vouloir nous tenir au courant.

Si rien n'y fait, vous pouvez contacter le support Apple.


Cordialement

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2021 à 23h21 en réponse à MALANGO

Bonjour, MALANGO


Comme indiqué sur le lien que je vous ai transmis :


"Si vous activez le réseau Localiser

vous pouvez voir la position de votre appareil ou de votre objet, même s’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile. Le réseau Localiser est un réseau anonyme et chiffré de centaines de millions d’appareils Apple qui peut vous aider à localiser votre appareil ou votre objet. 


Vous ne voyez pas votre appareil ?

Vous n’avez peut-être pas activé Localiser. Si votre appareil est éteint, que sa batterie est déchargée ou que sa dernière position n’a pas été communiquée à Apple depuis plus de 24 heures, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil. Découvrez comment vous pouvez toujours protéger vos informations."


Merci de bien vouloir nous tenir au courant.

Si rien n'y fait, vous pouvez contacter le support Apple.


Cordialement

iPhone perdu localisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.