Supprimer adresses mail d'un autre identifiant Apple
je souhaite supprimer mes adresses @me.com, @iCloud.com que j'avais crée j'ai un autre identifiant apple comment puis je proceder
mes adresses @me.com, @iCloud.com
[Titre Modifié par l’Hôte]
je souhaite supprimer mes adresses @me.com, @iCloud.com que j'avais crée j'ai un autre identifiant apple comment puis je proceder
mes adresses @me.com, @iCloud.com
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, Nambowezet
Merci pour votre réponse & aucun souci pour les explications : ça arrive et à moi aussi ^^.
Si j'ai bien compris, vous avec plusieurs adresses mails (me.com & iCloud.com) étant rattachés à votre identifiant Apple.
Vous souhaitez donc supprimer ces adresses afin de ne conserver que celle en "gmail" ?
Avez-vous pris connaissance du guide Modification de votre identifiant Apple ?
Cela indique les étapes à suivre pour modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple.
Merci de bien vouloir nous dire ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour, Nambowezet
Je vous invite à prendre connaissance du guide Modification de votre identifiant Apple.
En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.
Cordialement
Bonjour désolé si je me suis mal fait comprendre je m'en excuse. J'ai deux adresses me.com et iCloud.com qui sont rattachées à mon identifiant principal je souhaite les supprimer pour ne garder que l'adresse principale de mon identifiant qui est dur gmail comment je peux procéder
Je vous remercie cordialement
Bonsoir merci pour la réponse. En effet vous avez parfaitement cerner mon problème. J’ai pris connaissance du guide modification sauf que dans ce cas cela concerne l’adresse principale associée à mon identifiant Apple. Lorsque je vais sur connexion et sécurité puis sur identifiant Apple on me demande d’indiquer un nouvel identifiant alors que je souhaite conserver mon identifiant avec l’adresse gmail et là je reste bloqué.
‘cordialement
Supprimer adresses mail d'un autre identifiant Apple