Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer adresses mail d'un autre identifiant Apple

je souhaite supprimer mes adresses @me.com, @iCloud.com que j'avais crée j'ai un autre identifiant apple comment puis je proceder


mes adresses @me.com, @iCloud.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 nov. 2021 à 23h46

Répondre
4 réponses

Le 15 nov. 2021 à 21h00 en réponse à Nambowezet

Bonjour, Nambowezet


Merci pour votre réponse & aucun souci pour les explications : ça arrive et à moi aussi ^^.


Si j'ai bien compris, vous avec plusieurs adresses mails (me.com & iCloud.com) étant rattachés à votre identifiant Apple.

Vous souhaitez donc supprimer ces adresses afin de ne conserver que celle en "gmail" ?


Avez-vous pris connaissance du guide Modification de votre identifiant Apple ?

Cela indique les étapes à suivre pour modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple.


Merci de bien vouloir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement


Le 15 nov. 2021 à 14h02 en réponse à delphine271

Bonjour désolé si je me suis mal fait comprendre je m'en excuse. J'ai deux adresses me.com et iCloud.com qui sont rattachées à mon identifiant principal je souhaite les supprimer pour ne garder que l'adresse principale de mon identifiant qui est dur gmail comment je peux procéder

Je vous remercie cordialement

Le 15 nov. 2021 à 21h22 en réponse à delphine271

Bonsoir merci pour la réponse. En effet vous avez parfaitement cerner mon problème. J’ai pris connaissance du guide modification sauf que dans ce cas cela concerne l’adresse principale associée à mon identifiant Apple. Lorsque je vais sur connexion et sécurité puis sur identifiant Apple on me demande d’indiquer un nouvel identifiant alors que je souhaite conserver mon identifiant avec l’adresse gmail et là je reste bloqué.

‘cordialement

Supprimer adresses mail d'un autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.