Apple TV ne se connecte plus avec AirPlay
Apple TV 3e génération qui a été réinstaller et maintenant est branché au wi-fi et mise à jour faites,ne veut plus se connecter via AirPlay,,,que faire?
Activation échec
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 3e génération qui a été réinstaller et maintenant est branché au wi-fi et mise à jour faites,ne veut plus se connecter via AirPlay,,,que faire?
Activation échec
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour JonathanLemaire !
Merci pour tes précisions.
En attendant tes réponses, si ce n'est pas déjà fait, je te recommande de suivre l'article suivant :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
et bien c’est qu’après plusieurs recherches et tentatives,je vois que l’Apple TV une fois réinitialisé devien défectueux car tous fonctionnent sauf pour ce qui est de diffuser l’airplay,tous les mise à jour sont faite,il est branché au même wi-fi,,,,et pour tous mes appareils (iPhone 11,iPad etc…)
je possède 3 Apple TV de 3e génération et 1 fonctionne bien mais les 2 autres ont été réinitialisés alors c’est pour sa que je peux comparer ,
quand je vais dans les infos du Apple TV sa marque (Activation-échec)
J’ai téléphoné à Apple directement,la seule réponse que j’ai eu c’est que mon appareil est considéré comme "désuet'¨pourtant celui qui n’as pas été réinitialisé fonctionne à merveille,,,donc en conclusion il ne faut jamais réinitialisé l’Apple TV…..🙁
honteux
a L’Apple store, on m’a « proposé » de racheter une Apple TV …
la réinitialisation a t’elle cet objectif ?
rendre obsolète les générations 3 ??
est ce qu’un modérateur officiel Apple lit ce thread ?
jai exactement le même probleme:
jai re initialisé l'apple TV , il y a 2 jours.
les deux appareils sont à jour, et connectés au même wifi
je vois aussi "Activation échec"
je suis allé au Genius Bar Marseille : les techniciens ne savent pas ce qu'il se passe.....
Apple TV ne se connecte plus avec AirPlay