Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV ne se connecte plus avec AirPlay

Bonjour,

Mon Apple TV 3e génération qui a été restauré, réinstaller et branché au même wi-fi que ces frère IOS (IPhone,iPad et MacBook) et mise à jour a sa dernière version ,ne veut plus se connecter en AirPlay (N’est plus détecté pars aucun appareils) , Comment résoudre ce problème ? Merci.

Cordialement Allan & Océane.


Apple TV 3 ne se répond plus au AirPlay HELP !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple TV 3, 8

Publiée le 15 nov. 2021 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2021 à 14h16

Merci de ta réponse,

alors pour répondre à tes procédures a réaliser aucune n’a résolu le problème.

pars contre avec quelque recherche j’ai pue voir que sur mon Apple TV dans l’onglet Paramètres > Général > Informations ; j’ai aperçu en dernière ligne sur Activation > Échec .


Et d’après beaucoup de forum cela serais ce problème qui stopperais le AirPlay, sauf que je ne sais comment enlever ou changer cette ligne d’activation.


voici en image https://i.imgur.com/0l4CCqs_d.webp?maxwidth=1520&fidelity=grand

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2021 à 14h16 en réponse à Kestral

Merci de ta réponse,

alors pour répondre à tes procédures a réaliser aucune n’a résolu le problème.

pars contre avec quelque recherche j’ai pue voir que sur mon Apple TV dans l’onglet Paramètres > Général > Informations ; j’ai aperçu en dernière ligne sur Activation > Échec .


Et d’après beaucoup de forum cela serais ce problème qui stopperais le AirPlay, sauf que je ne sais comment enlever ou changer cette ligne d’activation.


voici en image https://i.imgur.com/0l4CCqs_d.webp?maxwidth=1520&fidelity=grand

Le 15 nov. 2021 à 12h10 en réponse à Allanoce

Bonjour


Sur votre Apple TV, ouvrez l'app Réglages > AirPlay et HomeKit > Activez AirPlay


Si AirPlay est déjà activé, désactivez le, redémarrez votre Apple TV et réactivez AirPlay.


Si toujours pas, dans votre Apple TV toujours, déconnectez votre identifiant Apple, redémarrez l'Apple TV et remettez votre identifiant Apple.


Après tout ça, redites nous si ça fonctionne !

Apple TV ne se connecte plus avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.