Morceau actuellement indisponible dans ma région iTunes

iTunes est le logiciel le plus pénible que j'ai eu utilisé jusqu'alors! mes musique fonctionnées bien il y a 3 jours et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon iphone 13 pro.

Pourquoi un simple copier-coller ne fonctionne pas comme sur Android?

Merci pour votre aide

iTunes c'est vraiment compliqué! Ce morceau est actuellement indisponible dans votre pays ou région!!!!!!!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2021 à 00h46

Coucou epok,

Étrange souci que tu as là, utilises-tu Apple Music ou iTunes Match ?

Je dois t'avouer que je n'ai pas utilisé de PC depuis... longtemps 🙈.

Mais ça me fait penser à un souci de synchronisation, comme si tes musiques étaient sur le Cloud.

Si tu vas sur iTunes, dans Modifier > Préférences > Général, est-ce que tu as une option permettant d’activer la Bibliothèque musicale sur iCloud ? Si oui, décoche-la et recommence.

Sinon, je me suis un peu baladée sur les communautés anglaises et j'ai trouvé ce post : This song is not currently available in your country or region. Parmi tous les conseils, celui qui a l'air d'avoir le mieux marché c'est de refaire une synchronisation de l'iPhone.

Vérifie également que ton iPhone est à jour. Si besoin, n'hésite pas à faire une sauvegarde avant.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2021 à 00h46 en réponse à epok

Coucou epok,

Étrange souci que tu as là, utilises-tu Apple Music ou iTunes Match ?

Je dois t'avouer que je n'ai pas utilisé de PC depuis... longtemps 🙈.

Mais ça me fait penser à un souci de synchronisation, comme si tes musiques étaient sur le Cloud.

Si tu vas sur iTunes, dans Modifier > Préférences > Général, est-ce que tu as une option permettant d’activer la Bibliothèque musicale sur iCloud ? Si oui, décoche-la et recommence.

Sinon, je me suis un peu baladée sur les communautés anglaises et j'ai trouvé ce post : This song is not currently available in your country or region. Parmi tous les conseils, celui qui a l'air d'avoir le mieux marché c'est de refaire une synchronisation de l'iPhone.

Vérifie également que ton iPhone est à jour. Si besoin, n'hésite pas à faire une sauvegarde avant.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceau actuellement indisponible dans ma région iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.