Dysfonctionnement de Mozilla Thunderbird sur Mac

Bonjour,

J'utilse Thunderbird pour gérer mes email "************@icloud" je n'arrive pas à envoyer de message aujourd'hui. Voici ce que j'ai reçu. Mes messages envoyés ne remontent pas sur Thunderbird également.

D'autre part tout fonctionne bien avec mon iphone (ios15).

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 nov. 2021 à 06h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2021 à 10h41

Votre mot de passe pour application est :

fp******

Saisissez ce mot de passe dans le champ du mot

de passe de l'app à laquelle vous voulez vous

connecter. Le mot de passe est sensible à la casse.

Terminé

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

7 réponses

Le 16 nov. 2021 à 03h33 en réponse à Aghata-6465

Hello Aghata-6465,

Le message d'erreur renvoie vers cette page du support Apple : Informations liées à l’application Mail d’iCloud pour les administrateurs de messagerie. Visiblement il s'agit de réglages à faire sur le serveur de messagerie que tu utilises.

Si tu te rends sur iCloud.com, parviens-tu à utiliser ta messagerie iCloud normalement ? (Envoyer et recevoir des emails donc)

Si c'est le cas, je t'invite à contacter directement le support pour Thunderbird afin de voir avec eux si des ajustements sont nécessaires dans tes réglages.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement de Mozilla Thunderbird sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.