Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alerte indique qu'un AirTag se déplace avec mon iPhone

Comment faire pour savoir si un airtag me suit ?

J’ai reçu un message Qu un airtag suit mes déplacement comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 nov. 2021 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2021 à 16h21

Bonjour sabra128,

Si un AirTag vous suite, vous avez reçu ce message « Détection d’un AirTag suivant vos déplacements », dans ce cas :

1. Touchez le message.
  2. Touchez Continuer. Si vous souhaitez localiser l’AirTag, touchez Émettre un son.* 
  3. Touchez « À propos de cet AirTag » pour consulter le numéro de série de l’AirTag si son propriétaire en a signalé la perte. 
  4. Pour désactiver l’AirTag et ne plus partager votre emplacement, touchez « Instructions de désactivation de l’AirTag », puis suivez les indications qui s’affichent à l’écran. Si votre sécurité vous inquiète, contactez les autorités locales qui pourront ensuite collaborer avec Apple. Il peut être nécessaire de fournir l’AirTag ou son numéro de série. 

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2021 à 16h21 en réponse à sabra128

Bonjour sabra128,

Si un AirTag vous suite, vous avez reçu ce message « Détection d’un AirTag suivant vos déplacements », dans ce cas :

1. Touchez le message.
  2. Touchez Continuer. Si vous souhaitez localiser l’AirTag, touchez Émettre un son.* 
  3. Touchez « À propos de cet AirTag » pour consulter le numéro de série de l’AirTag si son propriétaire en a signalé la perte. 
  4. Pour désactiver l’AirTag et ne plus partager votre emplacement, touchez « Instructions de désactivation de l’AirTag », puis suivez les indications qui s’affichent à l’écran. Si votre sécurité vous inquiète, contactez les autorités locales qui pourront ensuite collaborer avec Apple. Il peut être nécessaire de fournir l’AirTag ou son numéro de série. 

Bonne journée !

Alerte indique qu'un AirTag se déplace avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.