Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir une alerte AirTag sur iPhone

L'Iphone peut il sonner quand mes clés ou ma valise avec l'Airtag s'éloigne de + de 10 m par exemple ?

AirTag alerte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 28 juin 2022 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2022 à 10h10

Bonjour 👋,

Je ne connais pas/plus la distance exacte mais dans l'idée c'est ça. Exemple : j'oublie mes clés perso au travail, Je reçois l'alerte quand je suis encore sur le parking (Vrai exemple qui m'arrive souvent).

Plus information : AirTag - Apple (FR)

Belle journée ☀️,

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2022 à 10h10 en réponse à serge44

Bonjour 👋,

Je ne connais pas/plus la distance exacte mais dans l'idée c'est ça. Exemple : j'oublie mes clés perso au travail, Je reçois l'alerte quand je suis encore sur le parking (Vrai exemple qui m'arrive souvent).

Plus information : AirTag - Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Le 28 juin 2022 à 10h23 en réponse à serge44

Bonjour serge44,

Si je ne dis pas de bêtise, dès que votre AirTag est dans un lieu inconnu, dès qu'il n'est plus à portée de Bluetooth, vous recevez une alerte. Le Bluetooth a une portée de ce genre là justement. Je reçois rapidement des alertes quand je laisse un de mes trousseaux de clés ou l'étui de mes AirPods (équipés d'un AirTag) dans ma voiture, genre j'ai pas marché plus de 30 secondes.

Bonne journée !

Le 29 juin 2022 à 18h46 en réponse à Arcadi

Bien reçu, mais et je le regrette ; je reçois une notification à 300m environ de mon éloignement, sans qu'il sonne (vibration uniquement et très faible) et quand le portable est dans la poche ce peut être aussi une notification d'actualités.

Moi ce que je souhaite c'est qu'il sonne au maximum à moins de 10m de mes clés et de mon portable, ce qu'il ne fait pas actuellement.

Recevoir une alerte AirTag sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.