Recevoir une alerte AirTag sur iPhone
L'Iphone peut il sonner quand mes clés ou ma valise avec l'Airtag s'éloigne de + de 10 m par exemple ?
AirTag alerte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
L'Iphone peut il sonner quand mes clés ou ma valise avec l'Airtag s'éloigne de + de 10 m par exemple ?
AirTag alerte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour 👋,
Je ne connais pas/plus la distance exacte mais dans l'idée c'est ça. Exemple : j'oublie mes clés perso au travail, Je reçois l'alerte quand je suis encore sur le parking (Vrai exemple qui m'arrive souvent).
Plus information : AirTag - Apple (FR)
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Je ne connais pas/plus la distance exacte mais dans l'idée c'est ça. Exemple : j'oublie mes clés perso au travail, Je reçois l'alerte quand je suis encore sur le parking (Vrai exemple qui m'arrive souvent).
Plus information : AirTag - Apple (FR)
Belle journée ☀️,
Bonjour serge44,
Si je ne dis pas de bêtise, dès que votre AirTag est dans un lieu inconnu, dès qu'il n'est plus à portée de Bluetooth, vous recevez une alerte. Le Bluetooth a une portée de ce genre là justement. Je reçois rapidement des alertes quand je laisse un de mes trousseaux de clés ou l'étui de mes AirPods (équipés d'un AirTag) dans ma voiture, genre j'ai pas marché plus de 30 secondes.
Bonne journée !
Bien reçu, mais et je le regrette ; je reçois une notification à 300m environ de mon éloignement, sans qu'il sonne (vibration uniquement et très faible) et quand le portable est dans la poche ce peut être aussi une notification d'actualités.
Moi ce que je souhaite c'est qu'il sonne au maximum à moins de 10m de mes clés et de mon portable, ce qu'il ne fait pas actuellement.
Bonjour 👋,
Franchement, je ne sais pas la distance exacte. Kestral et moi vous avons répondu a peu prés la même chose. Kestral marche 30 secondes, moi sur le parking. On doit pas être loin des 10 - 20 mètres.
Peut-être que ce n'est pas le produit adéquat pour votre souhait 😉.
Belle soirée 🌝,
Entre l’AirTag et mon téléphone seul le wifi fonctionne donc 300m env. et en notification et sans sonnerie. Le bluetoo est invisible comment faire ?
Les AirTags ne sont pas Wi-Fi, ils sont Bluetooth et UWB.
Recevoir une alerte AirTag sur iPhone