AirTag sonne en mouvement

Bonjour,

Le AirTag de ma conjointe sonne à chaque fois qu’elle se fait bouger.

je m’explique j’ai un AirTag relié à mon iPhone et ma conjointe a le sien relié à son iPhone. Nos comptes sont reliés dans l’app famille. Mon AirTag ne sonne que si je lui demande mais celui de ma conjointe sonne dès qu’elle le fait bouger. Je ne comprend pas pourquoi d’autant plus qu'aucune notification ne s’affiche sur les iPhones.

si vous avez la solution pour qu’il arrête de sonner. Je pense pas être le seul dans cette situation néanmoins je ne trouve pas de réponse à ce sujet…

merci

Le AirTag de ma conjointe sonne

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirTag

Publiée le 22 mars 2023 à 23h19

Répondre
5 réponses

Le 24 mars 2023 à 03h42 en réponse à Ben_sazer

Bonjour Ben_sazer,

Lorsque tu dis que vos "comptes sont reliés dans l’app famille", tu veux dire que vous avez des identifiants Apple distincts, mais que vous avez un partage familial, c'est bien ça ?

Je comprends que ce genre de situation soit agaçant. Je me dis que le mieux serait de faire une réinitialisation de cet AirTag. Pour ce faire, je te recommande de suivre les étapes décrites dans cet article : Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR).

J'espère que cette manipulation t'aidera à résoudre ce problème. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 25 mars 2023 à 01h23 en réponse à Ben_sazer

Bonjour Ben_sazer,

Merci pour ton retour. N'hésite pas à nous tenir au courant si tu constates que le souci est toujours présent après avoir réinitialisé l'AirTag de ton épouse.

Par contre, le fait que tu indiques "il sonne toujours lorsque l’on quitte la maison" m'interroge. Est-ce que l'AirTag sonne s'il est déplacé à l'intérieur du domicile, ou bien sonne-t-il uniquement lorsque ton épouse quitte le domicile en emportant l'AirTag avec elle ?

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirTag sonne en mouvement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.