Désactiver alarme AirTag

Comment faire arrêter le bruit/alarme de mes AirTags. À chaque fois que je les prends ça sonne.

Comment faire arrêter le bruit de mes AirTag

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2023 à 10h03

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2023 à 10h09 en réponse à sinaj

Bonjour Sinaj,

Si vos AirTags émettent un son ou une alarme lorsque vous les prenez, cela peut indiquer que le mode "Objet égaré" est activé. Ce mode est conçu pour aider les utilisateurs à localiser des objets égarés en faisant sonner l'AirTag pour les aider à le retrouver.

Pour désactiver le mode "Objet égaré" et arrêter le son de l'AirTag, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Localiser" sur votre appareil iOS ou iPadOS.
  2. Sélectionnez l'onglet "Objets" en bas de l'écran.
  3. Sélectionnez l'AirTag que vous souhaitez désactiver.
  4. Appuyez sur "Notifications" en bas de l'écran.
  5. Désactivez l'option "Objet égaré".

Une fois que vous avez désactivé le mode "Objet égaré", votre AirTag ne devrait plus émettre de son ou d'alarme lorsque vous le prenez.

Notez que si vous souhaitez réactiver le mode "Objet égaré" à l'avenir, vous pouvez suivre les mêmes étapes et activer l'option "Objet égaré" dans les paramètres de l'AirTag.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver alarme AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.