Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser un iPad

Ma femme a plusieurs iPads, tous reliés au même identifiant Aplle et aimerait m'en donner un pour que je le connecte à mon identifiant. Si je réinitialise l'iPad qu'elle me donne est-ce que cela fera quelquechiose à ses autres appareils ?


Merci d'avance.


Aldo



Si je réinitialise un iPad qui a le même identifiant Apple que d'autres iPads et i Phones est-ce que ceux-ci seront modifiés ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad

Publiée le 15 nov. 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2021 à 20h58

bonjour ,


non aucun soucis , elle a juste à le supprimer de son compte iCloud et le réinitialiser dans réglages - général - réinitialiser et transférer iPad - effacer contenu et réglages. Et ici vous avez juste à suivre les étapes.


Pour le supprimer de iCloud voici comment faire : upprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Apple Support


en espérant vous avoir été utile, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas 👍🏼

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2021 à 20h58 en réponse à aldodenyon

bonjour ,


non aucun soucis , elle a juste à le supprimer de son compte iCloud et le réinitialiser dans réglages - général - réinitialiser et transférer iPad - effacer contenu et réglages. Et ici vous avez juste à suivre les étapes.


Pour le supprimer de iCloud voici comment faire : upprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Apple Support


en espérant vous avoir été utile, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas 👍🏼

Réinitialiser un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.