Réinitialiser un iPad

Ma femme a plusieurs iPads, tous reliés au même identifiant Aplle et aimerait m'en donner un pour que je le connecte à mon identifiant. Si je réinitialise l'iPad qu'elle me donne est-ce que cela fera quelquechiose à ses autres appareils ?

Merci d'avance.

Aldo

Si je réinitialise un iPad qui a le même identifiant Apple que d'autres iPads et i Phones est-ce que ceux-ci seront modifiés ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad

Publiée le 15 nov. 2021 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2021 à 11h58

bonjour ,

non aucun soucis , elle a juste à le supprimer de son compte iCloud et le réinitialiser dans réglages - général - réinitialiser et transférer iPad - effacer contenu et réglages. Et ici vous avez juste à suivre les étapes.

Pour le supprimer de iCloud voici comment faire : upprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Apple Support

en espérant vous avoir été utile, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas 👍🏼

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2021 à 11h58 en réponse à aldodenyon

bonjour ,

non aucun soucis , elle a juste à le supprimer de son compte iCloud et le réinitialiser dans réglages - général - réinitialiser et transférer iPad - effacer contenu et réglages. Et ici vous avez juste à suivre les étapes.

Pour le supprimer de iCloud voici comment faire : upprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Apple Support

en espérant vous avoir été utile, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas 👍🏼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.