Afficher les anciennes conversations Messages iPhone

Je n’arrive pas à remonter aux anciennes conversations au delà du 4 novembre 2021. Par contre quand je recherche par mot clé je retrouve certains messages qui datent de 2020. Comment faire svp pour afficher les anciennes conversations sur mon iPhone (sans passer par un PC ou Mac svp)?

Ça me fait ça qu’avec une personne qui a également un iPhone.

Afficher les anciennes conversations message et imessage

Afficher les anciennes conversations

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 15 nov. 2021 à 13h58

Répondre
3 réponses

Le 16 nov. 2021 à 08h11 en réponse à samtiagoforte

Bonjour samtiagoforte et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que ce souci ne se produise qu'avec un seul contact.

La première chose que je te recommande de faire c'est de redémarrer ton iPhone pour essayer de relancer la synchronisation avec les serveurs (si tes messages sont synchronisés avec iCloud).

Je t'invite également à réinitialiser les réglages de l'appareil depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple explique tout ce que cette manipulation va affecter (elle ne touchera pas à tes données).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 18 nov. 2021 à 02h50 en réponse à samtiagoforte

Bonjour samtiagoforte et merci pour ces précisions.

Dans ce cas-là, le souci vient peut-être directement de ton compte.

Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations supplémentaires.

Reviens vers nous avec leur réponse, ça pourrait aider d'autres personnes qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher les anciennes conversations Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.