Adresse de redirection dans Masquer mon adresse mail d’Apple

Bonjour, quand je définis que je veux une redirection des emails suite à "Masquer mon adresse e-mail", je ne peux choisir que l'adresse email associée à mon appleID. Comment puis-je spécifier un autre e-mail?

Changer l'email de redirection dans "Masquer mon adresse e-mail"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 16 nov. 2021 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2021 à 02h56

Salut Gibono,

À quel endroit ne vois-tu que ton identifiant Apple pour la redirection des e-mails ? J'imagine que tu es dans Réglages > Ton identifiant Apple > iCloud > Masquer mon adresse e-mail, mais je voudrais être sûre de ne rien louper 😉

Quand je vais faire un tour dans ce réglage moi-même, je vois également l'adresse associée à mon identifiant Apple, ainsi que l'adresse en iCloud.com créée à partir de ce même identifiant. Et je pense que c'est normal.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé le document Créer et gérer des adresses « Masquer mon adresse e-mail » dans Réglages sur l’iPhone, mentionnant ceci :

Pour modifier l’adresse e-mail à laquelle sont transférés : Touchez « Renvoyer vers », puis choisissez une adresse e-mail. Vous devez faire votre choix parmi les adresses disponibles pour votre identifiant Apple.

Si tu n'as qu'une seule adresse e-mail pour ton identifiant Apple, c'est normal que seule celle-ci soit disponible.

J'espère que ça t'aide un peu 🤞

Belle journée 🍂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2021 à 02h56 en réponse à Gibono

Salut Gibono,

À quel endroit ne vois-tu que ton identifiant Apple pour la redirection des e-mails ? J'imagine que tu es dans Réglages > Ton identifiant Apple > iCloud > Masquer mon adresse e-mail, mais je voudrais être sûre de ne rien louper 😉

Quand je vais faire un tour dans ce réglage moi-même, je vois également l'adresse associée à mon identifiant Apple, ainsi que l'adresse en iCloud.com créée à partir de ce même identifiant. Et je pense que c'est normal.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé le document Créer et gérer des adresses « Masquer mon adresse e-mail » dans Réglages sur l’iPhone, mentionnant ceci :

Pour modifier l’adresse e-mail à laquelle sont transférés : Touchez « Renvoyer vers », puis choisissez une adresse e-mail. Vous devez faire votre choix parmi les adresses disponibles pour votre identifiant Apple.

Si tu n'as qu'une seule adresse e-mail pour ton identifiant Apple, c'est normal que seule celle-ci soit disponible.

J'espère que ça t'aide un peu 🤞

Belle journée 🍂

Le 17 nov. 2021 à 23h47 en réponse à Gibono

Hello Gibono,

Très bonne question ! Tu vas voir, c'est tout simple 😉

Depuis le site Mon identifiant Apple, il suffit de te connecter puis d'aller sur l'onglet Informations personnelles > Coordonnées. Ici, tu pourras ajouter d'autres adresses e-mails.

Tu peux retrouver plus d'infos sur l'article À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple. Mais il n'a pas encore été mis à jour pour la nouvelle version du site Mon identifiant Apple, donc c'est normal si le chemin que je te donne plus haut (le bon) est différent de celui que tu vois dans le document.

À très vite 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse de redirection dans Masquer mon adresse mail d’Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.