Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion d'un compte Apple sur Apple Watch

Bonjour,

j’ai un problème avec ma montre elle est déjà connecté à compte apple comment je peux faire pour me connecter avec mon compte ?



Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2021 à 19h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2021 à 20h15

Bonjour ,

si vous avez acheter une Apple Watch occasion , normalement le vendeur avant de vous céder il aurais su procéder à ceci :

Avant de vendre, de céder ou d'échanger votre Apple Watch


pour le moment avez vous accès à la montre ? si c’est le cas essayer ceci :


Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.


Essayer et tenez moi au courant


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2021 à 20h15 en réponse à cassagne80

Bonjour ,

si vous avez acheter une Apple Watch occasion , normalement le vendeur avant de vous céder il aurais su procéder à ceci :

Avant de vendre, de céder ou d'échanger votre Apple Watch


pour le moment avez vous accès à la montre ? si c’est le cas essayer ceci :


Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.


Essayer et tenez moi au courant


Connexion d'un compte Apple sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.