Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir identifiant Apple et mot de passe sur Apple Watch

Quand je souhaite mettre mon identifiant Apple et mon mot de passe pour jumeler mon Apple Watch ça ne marche pas


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 8 juin 2022 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2022 à 20h52

Je ne pense pas qu’il soit possible d’activer votre identifiant Apple directement sur votre Apple Watch. Vous pouvez faire certaines choses sur votre appareil mais pas saisir votre identifiant : Gérer les réglages de votre identifiant Apple sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).


Essayez plutôt de déjumeler votre Apple Watch de votre iPhone et de recommencer le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2022 à 20h52 en réponse à yohan114

Je ne pense pas qu’il soit possible d’activer votre identifiant Apple directement sur votre Apple Watch. Vous pouvez faire certaines choses sur votre appareil mais pas saisir votre identifiant : Gérer les réglages de votre identifiant Apple sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).


Essayez plutôt de déjumeler votre Apple Watch de votre iPhone et de recommencer le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Saisir identifiant Apple et mot de passe sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.