Disparition de mes PDF dans la bibliothèque sur iPad

Après la dernière mise à jour de mon IPad, tous mes PDF ont disparu de la bibliothèque. Comment faire pour les récupérer. Il ne reste que les livres achetés , pas drôle j’ai perdu des documents importants. A quoi peut on se fier maintenant pour conserver des documents ?

Livres

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 16 nov. 2021 à 12h48

Répondre
5 réponses

Le 18 nov. 2021 à 03h33 en réponse à josee294

Bonjour josee294 et merci pour ces précisions supplémentaires.

La mise à jour n'aurait pas dû effacer ces PDF en temps normal. Il y a donc eu un souci lors de la mise à jour.

Cependant un problème peut toujours arriver et c'est pour ça qu'Apple recommande de faire une sauvegarde avant de lancer l'installation de la nouvelle version du logiciel.

Pour savoir comment restaurer une sauvegarde, je t'invite à jeter un œil à l'article Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple qui va te donner toutes les étapes. Comme précisé précédemment, la restauration va effacer certaines données créées entre aujourd'hui et la date de la sauvegarde.

Si tu ne vois toujours pas tes PDF après ça, il faudra contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 17 nov. 2021 à 06h58 en réponse à josee294

Bonjour josee294 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton iPad, ça pourrait remettre un peu d'ordre dans ton appareil.

Est-ce que ces documents étaient stockés sur ton iPad ?

Si c'est le cas, tu pourrais essayer de restaurer une sauvegarde de tes données pour essayer de les récupérer. Sache cependant que les données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde seront supprimées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 17 nov. 2021 à 15h53 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Dans le stockage et dans livres il n’y a pas mes documents, je viens de regarder.comment je fais pour restaurer une sauvegarde de mes données. C’est courant que mettre a jour un logiciel, ça efface des données . On dirait que tout ce qui n’a pas été acheté sur Book a disparu, ne reste que 2 livres que j’ai payé. Si on ne peut pas garder des donnes sur l’application pourquoi on peut les ajouter alors.

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de mes PDF dans la bibliothèque sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.