Problème téléchargement iCloud Drive

Le téléchargement de mes photos/vidéos iCloud drive reste bloqué à 0 quand je lance le téléchargement sur MacBook Pro 2021. Que faire ? (Cela marchait très bien sur mon MacBook Air 2015..)

MacBook Pro 14″, macOS 12.0

Publiée le 16 nov. 2021 à 14h26

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2021 à 09h01 en réponse à Ben6papi

Bonjour Ben6papi,

As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Je vois sur ta capture d’écran que le petit « camembert » dans la colonne de gauche à côté d’iCloud Drive n’est pas complet. As-tu attendu qu’il soit complet et disparaisse avant de retenter ton téléchargement ?

Venais-tu de configurer ton nouveau Mac ? J’ai l’impression qu’il n’avait pas terminé de se synchroniser avec iCloud Drive.

Je me trompe peut-être, mais c’est mon intuition en voyant ta capture d’écran car l’article lié à ton post a pour illustration un Finder sans cercle à côté d’iCloud Drive. De plus, je n'ai pas ce souci de mon côté et je n'ai pas non plus ce cercle.

Tiens-nous au courant de ta situation.

Belle fin de journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème téléchargement iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.