Scanner un document avec mon Mac

Je souhaite scanner un document, mais impossible.

J'ai une imprimante qui est reconnue sur mon Mac Mini M1 et sur laquelle il y a un scanner. Je vais donc dans les paramètres des imprimantes, et clique sur l'onglet "Numériser" puis sur "Ouvrir le scanner". La page s'ouvre et le scanner me génère rapidement un aperçu, sur lequel je choisi de ne garder qu'une partie. Je change mes paramètres. Je clique ensuite sur le bouton "Numériser". La numérisation s'effectue, mais là, j'ai l'impression qu'une pop-up est censée s'ouvrir avec le résultat de la numérisation. Pourtant, rien. Je ne peux plus rien faire sur la page, et je ne peux pas enregistrer l'image.

J'ai essayé différents paramètres, ou aussi en passant par "Transfert d'images", mais rien ne change.

Bug de l'application de scan de MacOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini 2018 or later

Publiée le 16 nov. 2021 à 14h29

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner un document avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.