Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels via l'app WhatsApp avec Apple Watch

j’ai contacté l’assistance mais on n’a pas de trouvé pour les APPELS via WhatsApp (ok pour messagerie via différentes App). Je suis vraiment très déçu car les appels WhatsApp représentent plus de 70% de mes appels. Ce qui rend cette belle montre inutile....



WhatsApp sur iwatch7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 17 nov. 2021 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 07h41

Bonjour 2251,

a ma connaissance WhatsApp ne propose pas l’extension ni vers iPad ni Watch… il y a que des applications tierces qui le font fonctionner sur ces 2 produits……et je ne connais pas la fiabilité de ces applications tierces. Peut-être pour plus tard, vue que WhatsApp est fusionné avec Facebook?!

Si vous trouvez une bonne solution, revenez partager vos expériences avec nous !

Bonne continuation

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 07h41 en réponse à 2251

Bonjour 2251,

a ma connaissance WhatsApp ne propose pas l’extension ni vers iPad ni Watch… il y a que des applications tierces qui le font fonctionner sur ces 2 produits……et je ne connais pas la fiabilité de ces applications tierces. Peut-être pour plus tard, vue que WhatsApp est fusionné avec Facebook?!

Si vous trouvez une bonne solution, revenez partager vos expériences avec nous !

Bonne continuation

Olivia

Appels via l'app WhatsApp avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.