Pixels colorés sur l'écran de l'iPhone

Bonjour,

j’ai malencontreusement laissé tomber mon iPhone 12 et depuis j’ai un pixel allumé rouge en permanence et deux autres a côté allumés vert… que faire pour que ça redevienne normal ?

J’ai deja essayé des vidéos et des logiciels pour les stimuler mais ça n’a rien donné

aidez moi

Pixel bloqué iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, 14

Publiée le 17 nov. 2021 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2021 à 08h25

Bonjour ,

vous ne pourrez rien faire , le soucis viens de l’écran il a pris un coup. Certain pixel on lâcher avec le choque.

C’est très rare ce genre de choses. A votre place je Contacter l’assistance ou je prend un rendez-vous en Apple Store au Genius Bar pour avoir un diagnostic complet.

voici l’application assistance pour prendre rendez vous direct : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

si vous prenez rendez-vous tenez moi au courant du diagnostic merci ☺️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2021 à 08h25 en réponse à Constaaance

Bonjour ,

vous ne pourrez rien faire , le soucis viens de l’écran il a pris un coup. Certain pixel on lâcher avec le choque.

C’est très rare ce genre de choses. A votre place je Contacter l’assistance ou je prend un rendez-vous en Apple Store au Genius Bar pour avoir un diagnostic complet.

voici l’application assistance pour prendre rendez vous direct : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

si vous prenez rendez-vous tenez moi au courant du diagnostic merci ☺️

Le 17 nov. 2021 à 09h06 en réponse à Thizzface69

Merci pour la réponse ! Ce que je ne comprends pas c’est que je l’ai fait tomber il y a des semaines… et même pas de haut peut être 40cm et ça apparaît ce matin mais en fait je suis en train de me dire que si ça se trouve c’est même pas lié ?

Je vais le ramener chez un technicien agréé parce que c’est bizarre quand même…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pixels colorés sur l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.