Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Détails des enregistrements dans Lieux importants sur iPhone

Bonjour, depuis la mise à jour vers IOS 15

La vue Lieux importants ne permet plus de voir le détail des enregistrements excepté un nombre d'enregistrements et une période sous la rubrique résumé.

Dans l'ancienne version cette fonction était particulièrement intéressante pour un suivi de type Timesheet car elle permettait d'identifier individuellement un lieux et une période.

Pourquoi avoir enlevé cette fonction alors que le zoom est maintenant devenu possible sur la carte de l'enregistrement récent.

Cela me semble illogique d'autoriser ou pas la localisation en arrière plan et de ne pas pouvoir soi-même consulter ces propres données de localisation.

Les différentes applis peuvent avoir connaissance de notre localisation mais pas nous même ...

En revanche on peut effacer un historique ... qui est non consultable ...

Bugs ? Volontaire ? Oubli ?

Un changement de cette vue est-il envisageable ?


Merci pour les commentaires



IOS 15 / Confidentalité / Localisation / Lieux Importants / non consultable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 17 nov. 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2021 à 12h40

Bonjour FabJack et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai vérifié sur mon iPhone et j'observe la même chose que toi.


Je pense donc que cette fonctionnalité fonctionne comme prévu par Apple. Ça va être compliqué de te dire pourquoi cette décision a été prise car il n'y a eu aucune communication à ce sujet.


Si tu souhaites voir de nouvelles options disponibles, je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2021 à 12h40 en réponse à FabJack

Bonjour FabJack et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai vérifié sur mon iPhone et j'observe la même chose que toi.


Je pense donc que cette fonctionnalité fonctionne comme prévu par Apple. Ça va être compliqué de te dire pourquoi cette décision a été prise car il n'y a eu aucune communication à ce sujet.


Si tu souhaites voir de nouvelles options disponibles, je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).


Passe une bonne journée !

Détails des enregistrements dans Lieux importants sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.