Voir la liste des lieux importants sur iPhone
Bonjour,
Quand je veux sur localisation et lieux importants sur mon iphone, je vois 55 enregistrés, mais je ne vois pas la liste. Y'a un moyen?
merci
Lieux importants
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour,
Quand je veux sur localisation et lieux importants sur mon iphone, je vois 55 enregistrés, mais je ne vois pas la liste. Y'a un moyen?
merci
Lieux importants
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour MonApples16,
La liste détaillée des lieux importants n'est plus disponible depuis la version iOS 15.
Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que l'option soit de nouveau ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.
Passe une belle journée.
Bonjour MonApples16,
La liste détaillée des lieux importants n'est plus disponible depuis la version iOS 15.
Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que l'option soit de nouveau ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.
Passe une belle journée.
Bonjour MonApples16,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés ! N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée.
merci beaucoup
Voir la liste des lieux importants sur iPhone