Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir la liste des lieux importants sur iPhone

Bonjour,

Quand je veux sur localisation et lieux importants sur mon iphone, je vois 55 enregistrés, mais je ne vois pas la liste. Y'a un moyen?

merci



Lieux importants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 7 janv. 2022 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 10h33

Bonjour MonApples16,


La liste détaillée des lieux importants n'est plus disponible depuis la version iOS 15.


Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que l'option soit de nouveau ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.


Passe une belle journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 10h33 en réponse à MonApples16

Bonjour MonApples16,


La liste détaillée des lieux importants n'est plus disponible depuis la version iOS 15.


Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que l'option soit de nouveau ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.


Passe une belle journée.

Voir la liste des lieux importants sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.