Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de réseau sur iPhone

Bonjour,


J'ai un problème avec mon iPhone X sous iOS 15.1 qui capte le réseau 4G mais je ne peut pas naviguer sur internet


En gros j'ai des barres de 4G mais elles sont inutilisables (pour aller sur Twitter, YouTube ou autre)


J'ai déja fait une réinstallation réseaux de l'iPhone, un redémarrage, retiré et remettre la carte sim et ça marche mais peu de temps après ça ne fonctionne de nouveau plus 😟


Es ce que vous auriez une solution svp ?


En vous remerciant tous d'avance pour votre aide 🙏



Problème de réseaux sur iPhone X (iOS 15.1 non bêta)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2021 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 11h08

Bonjour Hugo_Ptr,


Je vois que vous avez déjà tenté pas mal de trucs utiles. Avez-vous également contacté votre opérateur de téléphonie ? Sinon je tenterai encore la grosse remise à zéro de votre iPhone (sauvegarde - effacer contenu et réglages - reconfiguration avec la sauvegarde) vu que la réinitialisation des réglages réseau n'a rien fait.


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 11h08 en réponse à Hugo_Ptr

Bonjour Hugo_Ptr,


Je vois que vous avez déjà tenté pas mal de trucs utiles. Avez-vous également contacté votre opérateur de téléphonie ? Sinon je tenterai encore la grosse remise à zéro de votre iPhone (sauvegarde - effacer contenu et réglages - reconfiguration avec la sauvegarde) vu que la réinitialisation des réglages réseau n'a rien fait.


Redites nous !

Problème de réseau sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.