Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué en verrouillage d'activation

Bonsoir,J'ai acheté un ipad d’occasion sur une brocante.

Le vendeur ma montré que l'ipad fonctionnait mais je ne l'ai plus utilisé depuis un moment et il me demande un login et mot de passe que je n'ai pas.

Je n'ai aucun moyen de savoir qui était se vendeur.

Comment puis-je déverrouiller l'ipad ?

Merci.



ipad d'occassion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2021 à 17h05

Répondre
3 réponses

Le 17 nov. 2021 à 18h12 en réponse à cisse2003

Bonsoir cisse2003,


Vous avez besoin de connaître l'identifiant Apple ainsi que le mot de passe du compte qui se trouvait dans l'iPad.

Vous n'avez malheureusement pas d'autres possibilité si vous ne pouvez pas vous rapprocher du vendeur.


Etes-vous sûr que ce n'est pas un Identifiant Apple vous appartenant qui était dessus ? Si vous ne l'avez pas utilisé depuis longtemps...


Si c'est le cas, vous allez devoir les retrouver :


Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là :


Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPad.

iPad bloqué en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.