Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter de la musique avec iPhone dans ma voiture

Bonjour, je n’arrive pas à écouter ma musique sur ma voiture (message : connecteur dock), ma voiture n’a pas le CarPlay, mais le câble usb. Mon téléphone est -il défectueux ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2021 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 21h22

Bonsoir tatianaslad,


Si vous essayez de vous connecter avec votre câble USB vous devriez vérifier ces quelques points :


Se connecter via un câble USB

  1. Redémarrez votre appareil et votre véhicule.
  2. Vérifiez que votre appareil est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  3. Si possible, essayez de connecter votre appareil à l’aide d’un autre câble ou port USB. Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour savoir comment connecter un appareil Apple.
  4. Vérifiez que le port de charge est exempt de tout débris ou dommage éventuel. Assurez-vous que le câble de chargement est correctement inséré dans le port.
  5. Mettez à jour votre appareil.
  6. Assurez-vous que votre autoradio utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.
  7. Essayez de lire un contenu audio à partir d’une autre app. Si vous ne parvenez pas à lire de contenu audio à partir d’une app tierce, contactez son développeur pour obtenir de l’aide. Si vous ne parvenez pas à lire de contenu audio à partir d’une app Apple, contactez l’assistance Apple.


Source : Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture - Assistance Apple (FR)


Essayez et tenez nous au courant 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 21h22 en réponse à tatianaslad

Bonsoir tatianaslad,


Si vous essayez de vous connecter avec votre câble USB vous devriez vérifier ces quelques points :


Se connecter via un câble USB

  1. Redémarrez votre appareil et votre véhicule.
  2. Vérifiez que votre appareil est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  3. Si possible, essayez de connecter votre appareil à l’aide d’un autre câble ou port USB. Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour savoir comment connecter un appareil Apple.
  4. Vérifiez que le port de charge est exempt de tout débris ou dommage éventuel. Assurez-vous que le câble de chargement est correctement inséré dans le port.
  5. Mettez à jour votre appareil.
  6. Assurez-vous que votre autoradio utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.
  7. Essayez de lire un contenu audio à partir d’une autre app. Si vous ne parvenez pas à lire de contenu audio à partir d’une app tierce, contactez son développeur pour obtenir de l’aide. Si vous ne parvenez pas à lire de contenu audio à partir d’une app Apple, contactez l’assistance Apple.


Source : Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture - Assistance Apple (FR)


Essayez et tenez nous au courant 😉


Écouter de la musique avec iPhone dans ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.