Apple Music ne se lance plus dans ma voiture

Bonjour,

J'ai changé d'Iphone il y a peu pour passer de l'iphone XR à l'iphone 12 mini.

Avec mon iphone XR je pouvais le connecter en USB dans ma voiture et Apple Music fonctionnait très bien.

Avec mon Iphone 12 mini lorsque je le connecte a ma voiture l'iphone est reconnu je suis sur la musique et la musique se lance (on peut voir les secondes avancer) cependant il n'y a aucune musique qui sort des enceintes.

Je ne comprends pas d'où vient le problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 26 févr. 2022 à 06h00

Répondre
2 réponses

Le 5 mars 2022 à 11h50 en réponse à The BOSS

Merci pour votre retour. Malheureusement il n'y a pas de mise à jour sur mon autoradio il ne s'agit pas d'un gps ou d'un système doté de carplay.

Effectivement j'ai déjà reinitialiser les parametres d'usine pour mon autoradio ainsi que pour l'Iphone 12 mini.

Ce que je ne comprends pas c'est que la musique se lance avec l'iphone xr et non avec l'iphone 12

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music ne se lance plus dans ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.