Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music ne se lance plus dans ma voiture

Bonjour,


J'ai changé d'Iphone il y a peu pour passer de l'iphone XR à l'iphone 12 mini.


Avec mon iphone XR je pouvais le connecter en USB dans ma voiture et Apple Music fonctionnait très bien.

Avec mon Iphone 12 mini lorsque je le connecte a ma voiture l'iphone est reconnu je suis sur la musique et la musique se lance (on peut voir les secondes avancer) cependant il n'y a aucune musique qui sort des enceintes.


Je ne comprends pas d'où vient le problème


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12 mini

Publiée le 26 févr. 2022 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2022 à 21h01

Avez-vous contacté votre concessionnaire ou le fabricant de votre « autoradio » en vue de savoir si il existe des mises à jour pour cet appareil. Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages d’usine de votre « autoradio ».

2 réponses

Le 5 mars 2022 à 20h50 en réponse à The BOSS

Merci pour votre retour. Malheureusement il n'y a pas de mise à jour sur mon autoradio il ne s'agit pas d'un gps ou d'un système doté de carplay.

Effectivement j'ai déjà reinitialiser les parametres d'usine pour mon autoradio ainsi que pour l'Iphone 12 mini.

Ce que je ne comprends pas c'est que la musique se lance avec l'iphone xr et non avec l'iphone 12

Apple Music ne se lance plus dans ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.