Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver le code de Temps d'écran sur iPhone

Bonjour, j’ai un iPhone SE d’une ancienne génération et je souhaite retirer la protection de temps d’écran que j’avais mis hors quand je me connecte et que je fais code oublié puisque je ne m’en souviens plus, rien ne fonctionne et je n’arrive pas à retirer cette option temps d’écran. Pouvez-vous m’aider

Bonjour, je souhaite retirer le temps d’écran avec code que j’avais mis sur un de mes iPhone, or quand je fais code oublié rien ne fonctionne, j’aurais besoin de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 nov. 2021 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2021 à 22h17

Bonsoir cecileliebaud,

Après avoir cliqué sur "code oublié", vous devez saisir l’identifiant Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer le code de Temps d’écran sur cet iPhone.

Plus d'info ici : Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Si vous avez également oublié le mot de passe de votre Identifiant Apple : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2021 à 22h17 en réponse à cecileliebaud

Bonsoir cecileliebaud,

Après avoir cliqué sur "code oublié", vous devez saisir l’identifiant Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer le code de Temps d’écran sur cet iPhone.

Plus d'info ici : Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Si vous avez également oublié le mot de passe de votre Identifiant Apple : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Désactiver le code de Temps d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.