Musculation dans Exercice Apple Watch

Bonjour ,

voilà des années que j’utilise renforcement traditionnel libre pour mes séances de musculation à la salle .

mais après vérification je pense pas que ce soit le plus judicieux car je soulève assez lourd et cela ne relève peut être pas au mieux mes dépenses caloriques .

je pense à plUtot faire « libre «  . Quelqu’un aurait une info là dessus ? Je suis plutôt un grand sportif 2h par semaine et partie musculation me manque .

merci et bonne journée 😀

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 18 nov. 2021 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2021 à 02h30 en réponse à dwayned17

Bonjour dwayned17,

Je viens de faire un petit tour sur tous les exercices disponibles sur mon Apple Watch et je pense que Renforcement traditionnel reste l'exercice le plus approprié pour une séance de musculation en salle.

Je te l'accorde, il est écrit sur Types d’exercices sur l’Apple Watch que c'est une option pour de petits équipements.

J'ai trouvé dans l'article Ajuster les paramètres d’un exercice sur l’Apple Watch que tu pouvais mettre à jour ta taille et ton poids pour permettre à ton Apple Watch d'être plus précise. Peut-être que cela peut t'aider ?

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée 🏋️‍♀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musculation dans Exercice Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.