Prise en compte d'un exercice sur Apple Watch

Bonjour

Quand je sélectionne l'exercide "marche libre" sur l'Apple watch, à la fin de la marche un nouveau point s'inscrit dans "Santé cardiovasculaire" indiquant le note pour l'exercice.

Ca c'est OK ça fonctionne bien.

Maintenant je voudrais la même chose pour quand je tond la pelouse : là je fourni un effort bien plus grand que quand je marche car je dois pousser la tondeuse (non tractée), et cela pendant 2 heures.

J'ai bien essayé de sélectionner l'exercice "Marche libre", mais à la fin de la tonte rien n'apparait dans "Santé cardiovasculaire"...

S'il vous plait il y-t-il un autre type d'exercice qui permettrait que cette activité soit prise en compte dans "Santé cardiovasculaire" ?

Je suppose que je ne suis pas le seul à espérer ça 🙂

Merci

Jean-Michel

Apple watch : exercice tondre la pelouse et santé cardiovasculaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 2 juin 2023 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 04h31

Bonjour Jean-Michel-29,

J'avoue que pour avoir tondu la pelouse chez mes parents lorsque j'étais plus jeune, je confirme que c'est un exercice à part entière !

Il n'y aura pas d'exercice dédié, mais tu peux essayer de choisir l'exercice "Autre". C'est un peu la catégorie que je verrais la plus adaptée. Les autres exercices proposés n'ont rien de proche d'un "poussé de tondeuse".

Tu peux faire un essai lors de la prochaine tonte et voir si tu obtiens des infos sur la santé cardiovasculaire comme ça.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 04h31 en réponse à Jean-Michel-29

Bonjour Jean-Michel-29,

J'avoue que pour avoir tondu la pelouse chez mes parents lorsque j'étais plus jeune, je confirme que c'est un exercice à part entière !

Il n'y aura pas d'exercice dédié, mais tu peux essayer de choisir l'exercice "Autre". C'est un peu la catégorie que je verrais la plus adaptée. Les autres exercices proposés n'ont rien de proche d'un "poussé de tondeuse".

Tu peux faire un essai lors de la prochaine tonte et voir si tu obtiens des infos sur la santé cardiovasculaire comme ça.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 3 juin 2023 à 04h50 en réponse à Jean-Michel-29

Re coucou Jean-Michel-29,

Ça valait le coup d'essayer 😅.

Apple modifie et ajoute de nouveaux exercices de temps en temps, je t'invite à leur soumettre l'idée d'exercices liés au jardinage ou à l'entretien d'un jardin (mine de rien c'est un vrai exercice).

Tu peux laisser un commentaire sur ce formulaire : Product Feedback - Apple.

La page est exclusivement en anglais, mais tu peux laisser un message en français, sans soucis.

Peut-être qu'un jour on verra "tondeuse" dans la liste des exercices, après tout on a bien une catégorie liée aux jeux vidéos.

Passe un bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise en compte d'un exercice sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.