Faibles données santé cardiovasculaire avec Apple Watch

Bonjour, à la suite d’une gastro survenue mi novembre 2022 mon Apple Watch m’affiche une baisse très importante de ma santé cardiovasculaire. Pour info j’ai 33 ans et je pratique la course à pied et le vélo toutes les semaines. La VO2 Max était environ à 45 et elle a chuté en 1 semaine à 33 et ne cesse de baisser depuis 5 mois, jusqu’à 26,7…. Pour info, j’étais passé de 73 à 67 kg (sept à nov 2022, au plus bas le jour de la gastro) pour m’être ensuite stabilisé rapidement à 71kg.

Cela correspondrait à la santé cardio d’un homme de 50-60ans ce qui m’inquiète un peu. qu’en pensez vous ? Un problème sur la montre ? De mon côté je vais sûrement complété la chose par un test d’effort.

santé cardiovasculaire faible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 19 avr. 2023 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 22h00

Bonjour Thomas1989,

Contactez le plus rapidement possible un médecin pour un contrôle qui confirmera ou infirmera la détection de l'Apple Watch. Une Apple Watch ne remplace pas un diagnostic mais donne une indication relative. Dans votre cas, j'irais faire contrôler tout ça par une professionnel de la santé histoire d'être au clair. Et ce forum est surtout une assistance communautaire technique, en aucun cas médicale.

Si vous sentez la moindre faiblesse : téléphonez immédiatement au 112 afin d'obtenir une assistance médicale d'urgence.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2023 à 22h00 en réponse à Thomas1989

Bonjour Thomas1989,

Contactez le plus rapidement possible un médecin pour un contrôle qui confirmera ou infirmera la détection de l'Apple Watch. Une Apple Watch ne remplace pas un diagnostic mais donne une indication relative. Dans votre cas, j'irais faire contrôler tout ça par une professionnel de la santé histoire d'être au clair. Et ce forum est surtout une assistance communautaire technique, en aucun cas médicale.

Si vous sentez la moindre faiblesse : téléphonez immédiatement au 112 afin d'obtenir une assistance médicale d'urgence.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faibles données santé cardiovasculaire avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.