Configurer AirTag avec mon nouvel iPhone

Bonjour,

J'ai acheté l'iPhone 13 Pro Max.

J'ai effectué un transfert de données de mon iPhone 11 Pro vers mon nouveau iPhone.

Ensuite j'ai réinitialiser mon ancien iPhone.

Maintenant je n'arrive pas a synchroniser mes 2 AirTags a mon nouveau iPhone.

Pourriez vous m'aider ?

Merci.

Synchroniser AirTag vers nouveau iPhone dont l'ancien est déjà réinitialisé.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 18 nov. 2021 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 03h33

Bonjour fawraw,

Effectivement, c'est étrange et je comprends que cela soit frustrant.

Dans un premier temps, je te conseille de t'assurer que toutes les étapes indiquées dans ces deux articles ont été faites de ton côté :

Si après ça, tu rencontres toujours le même problème, alors une réinitialisation des AirTags peut peut-être t'apporter la solution. Pour ce faire, il faudra suivre la procédure donnée sur cette page : Comment réinitialiser un AirTag.

J'espère que ces éléments vont t'avoir apporté l'aide que tu cherches. Tiens-nous au courant !

Belle journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 03h33 en réponse à fawraw

Bonjour fawraw,

Effectivement, c'est étrange et je comprends que cela soit frustrant.

Dans un premier temps, je te conseille de t'assurer que toutes les étapes indiquées dans ces deux articles ont été faites de ton côté :

Si après ça, tu rencontres toujours le même problème, alors une réinitialisation des AirTags peut peut-être t'apporter la solution. Pour ce faire, il faudra suivre la procédure donnée sur cette page : Comment réinitialiser un AirTag.

J'espère que ces éléments vont t'avoir apporté l'aide que tu cherches. Tiens-nous au courant !

Belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer AirTag avec mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.