Renvoi par Apple de mon iPhone en verrouillage d'activation

Bonjour,

Mon téléphone Iphone 12 Pro max qui devait être repris par Apple m'a été renvoyé. Iphone semble t-il est verrouillé par le propriétaire. Comment leur renvoyer sans perdre le bénéfice de la reprise ?

Cordialement

Retour d'une reprise Iphone : Mon téléphone Iphone 12 Pro max qui devait être repris par Apple m'a été renvoyé. Iphone semble t-il est verrouillé par le propriétaire. Comment leur renvoyer sans perdre le bénéfice de la reprise ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 nov. 2021 à 16h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 nov. 2021 à 20h42 en réponse à PascaleVin

Bonsoir PascaleVin,

Dans ce cas, cela signifie que votre iPhone est resté verrouillé par votre compte iCloud, et le verrouillage d'activation.

Vous allez devoir supprimer la fonction "Localiser mon iPhone" avant de pouvoir le renvoyer à nouveau, regardez ce lien :

Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR)

Par contre vous allez devoir refaire une nouvelle demande via Trade in : https://www.apple.com/fr/trade-in/

il est donc possible que l'offre change par rapport à l'offre initiale

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoi par Apple de mon iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.