Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création de dossiers de signets favoris dans Safari sur Mac

Bonjour,

tout nouvel utilisateur d'un MacBook Air - je viens de windows - je voudrais créer des dossier de favoris dans safari .( sur iPad je sais faire sans aucun pb !!!! ). J'ai réussi à avoir une "page " avec à gauche un livre ouvert et à droite des lunettes -o-o-.

Dans la barre intelligente de Safari, je clique sur +, je crée des adresses web dans les lunettes -o-o-. Mais pas moyen de mettre dans le "livre " où j'ai des favoris qui ne m'intéressent pas d'ailleurs. J'ai lu qu'il fallait cliquer droit sur Favoris pour créer un nouveau dossier mais je n'ai, rien si ce n'est disparition des favoris en place ou retour.

comme je voudrais quand même utiliser mon Mac, cette solution me permet de. choisir des articles qui m'intéressent. J 'aimerais d'ailleurs " imprimer " ces pages dans un fichier pour les lire plus tard ( sous Windows et Firefox j'ai la possibilité d'imprimer ce que je vois en un fichier pdf que je sauve dans mon pc.


Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Michel.

creation de dossiers favoris sur macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 18 nov. 2021 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2021 à 17h50

Bonjour,


La gestion des signets est indiquée ici :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1039/14.0/mac/11.0


Pour lire un site plus tard, tu peux soit l'ajouter dans "la liste de lecture" ou l'exporter en PDF (fichier > exporter au format PDF)


Bonne soirée

4 réponses

Création de dossiers de signets favoris dans Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.