Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signets importés de Chrome vers Safari Mac

Bonjour, j'ai importé les signets enregistrés sur Chrome vers Safari . Les signets se sont placés dans la barre des favoris et non pas dans la barre latérale des favoris à gauche de l'écran. Comment puis-je les déplacer ?


Signets importés de chrome vers safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 21 nov. 2021 à 13h04

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 22 nov. 2021 à 10h54 en réponse à nelly196

Coucou nelly196,


Si tu consultes l'onglet Signets > Favoris, vois-tu tous les favoris importés depuis Google Chrome ?




Si oui, alors tu peux aller dans l'onglet Présentation et appuyer sur Masquer la barre des Favoris. Ça devrait suffire à régler ton souci 😊



J'espère que ça t'aidera 🤞


Belle journée ☀️

Le 22 nov. 2021 à 17h41 en réponse à danieldeannecy

ah ah ! oui je sais. Sauf que lorsque je cliquais dessus je ne retrouvais pas ma liste importée.

Sur ma capture d'écran j'ai laissé "signets" fermé par souci de discrétion.

ET aujourd'hui je trouve si je clique sur le fameux "signet" de ta belle flèche, un "signets importé de Safaris" (parce qu'ils ont fait un aller/retour Safari/Chrome) . Ouf

Merci pour tout !

Signets importés de Chrome vers Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.