Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne vois plus mes signets sur safari.

Bonjour,

En allant sur mon mac depuis hier, mes signets ont disparu... Je les retrouve bien sur mon iPhone (dans safari) car j'ai activer iCloud pour Safari mais sur mon mac ils n'apparaissent plus.

Je ne comprends pas...

Publiée le 16 janv. 2020 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2020 à 07h57

Bonjour, découvrez comment remédier aux problèmes rencontrés lors de l’utilisation des signets iCloud ou des listes de lecture, notamment si vous souhaitez accéder à un signet que vous avez supprimé par accident, ou si des modifications apportées à votre navigateur web ne sont pas appliquées sur vos autres appareils.

Si vos signets iCloud ou Safari ne sont pas synchronisés

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2020 à 07h57 en réponse à _Lion04_

Bonjour, découvrez comment remédier aux problèmes rencontrés lors de l’utilisation des signets iCloud ou des listes de lecture, notamment si vous souhaitez accéder à un signet que vous avez supprimé par accident, ou si des modifications apportées à votre navigateur web ne sont pas appliquées sur vos autres appareils.

Si vos signets iCloud ou Safari ne sont pas synchronisés

Je ne vois plus mes signets sur safari.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.