Afficher plusieurs PDF dans un onglet dans Aperçu Mac

Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fichiers PDF dans UN SEUL onglet… Auriez-vous une solution ? Car malgré avoir suivi l'explication de l'assistance :

Préférences -> Les images ont "tout ouvrir dans une seule fenêtre", mais cela ne semble pas fonctionnel - lorsque j'ouvre plusieurs PDF à partir du Finder, il s'ouvre dans plusieurs fenêtres même avec cette option sélectionnée.

ET

Pour ouvrir plusieurs fichiers PDF dans la même fenêtre, accédez à Préférences Système > Général , puis choisir Toujours dans le menu local « Préférer les onglets pour l’ouverture des documents ».

Les fichiers PDF s'ouvrent toujours plusieurs fenêtres (un PDF = une fenêtre, au cas où, où je ne suis pas clair haha). Or, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers dans une et seule fenêtre !

Merci d'avance pour votre aide !

Afficher plusieurs PDF dans un onglet dans Aperçu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 nov. 2021 à 11h17

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher plusieurs PDF dans un onglet dans Aperçu Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.