Ajouter des cartes dans l'app Wallet de l'iPhone

Comment ajouter des cartes de points dans portefeuille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 nov. 2021 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 05h57

Bonjour ginette168,

Si je comprends bien, tu veux ajouter des cartes de fidélité dans Wallet ?

Si c'est le cas, tu vas pouvoir suivre les recommandations du document que tu as trouvé Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans Apple Wallet.

Si l'enseigne que tu souhaites ajouter ne propose pas l'option de les mettre dans Wallet, tu pourras trouver plus d'applications dans l'App Store qui te permettront de conserver tes cartes de fidélité.

Il doit également exister des applications qui permettent d'ajouter tes cartes directement dans Wallet. Je n'en connais aucune de sûre, mais peut-être que quelqu'un sur le forum pourra nous renseigner.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 05h57 en réponse à ginette168

Bonjour ginette168,

Si je comprends bien, tu veux ajouter des cartes de fidélité dans Wallet ?

Si c'est le cas, tu vas pouvoir suivre les recommandations du document que tu as trouvé Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans Apple Wallet.

Si l'enseigne que tu souhaites ajouter ne propose pas l'option de les mettre dans Wallet, tu pourras trouver plus d'applications dans l'App Store qui te permettront de conserver tes cartes de fidélité.

Il doit également exister des applications qui permettent d'ajouter tes cartes directement dans Wallet. Je n'en connais aucune de sûre, mais peut-être que quelqu'un sur le forum pourra nous renseigner.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des cartes dans l'app Wallet de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.