Demander le remboursement des mes AirPods
est ce que je peux rembourser mes airpods si je les ai achete en magasin et entre le 1 novembre et 24 decembre?
Airpods
[Titre Modifié par l’Hôte]
est ce que je peux rembourser mes airpods si je les ai achete en magasin et entre le 1 novembre et 24 decembre?
Airpods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir ,
Politique de retour des fêtes de fin d’année
Vous avez jusqu’au 8 janvier 2022 inclus pour retourner les articles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 1ᵉʳ novembre 2021 et le 25 décembre 2021. Veuillez noter que ces articles restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne. Tous les achats effectués après le 25 décembre 2021 sont soumis à la politique de retour standard.
En espérant avoir résolu votre problème 😉
Bonsoir ,
Politique de retour des fêtes de fin d’année
Vous avez jusqu’au 8 janvier 2022 inclus pour retourner les articles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 1ᵉʳ novembre 2021 et le 25 décembre 2021. Veuillez noter que ces articles restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne. Tous les achats effectués après le 25 décembre 2021 sont soumis à la politique de retour standard.
En espérant avoir résolu votre problème 😉
J’ai par contre acheter les airpods en magasin . Est ce que c’est la meme politique de retour ?
merci beaucoup
Normalement oui 👍🏼
En espérant avoir résolu votre problème , si c’est le cas pensez à passer le sujet en résolu 😉
Demander le remboursement des mes AirPods