Garantie AirPods
J’aimerais en savoir plus sur les garanties AirPods max
Bonjour, je viens d’acheter les AirPods Max et j’aurais aimé en savoir plus sur les garanties ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 15
J’aimerais en savoir plus sur les garanties AirPods max
Bonjour, je viens d’acheter les AirPods Max et j’aurais aimé en savoir plus sur les garanties ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 15
Bonjour AmaF, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Félicitations pour votre nouvel achat d'AirPods Max !
Pour ce qui concerne la garantie de vos AirPods Max, voici quelques informations utiles :
La garantie dépend de l'état dans lequel vous les avez achetés, du pays dans lequel vous les avez achetés et du vendeur.
Si vous les avez achetés neuf en France :
Il est important de noter que la garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation abusive ou une négligence de l'utilisateur, tels que les dommages causés par une chute, une immersion dans l'eau, une exposition à des températures extrêmes ou des modifications apportées aux AirPods Max.
Plus d'informations :
À bientôt👋
Julio
Bonjour AmaF, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Félicitations pour votre nouvel achat d'AirPods Max !
Pour ce qui concerne la garantie de vos AirPods Max, voici quelques informations utiles :
La garantie dépend de l'état dans lequel vous les avez achetés, du pays dans lequel vous les avez achetés et du vendeur.
Si vous les avez achetés neuf en France :
Il est important de noter que la garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation abusive ou une négligence de l'utilisateur, tels que les dommages causés par une chute, une immersion dans l'eau, une exposition à des températures extrêmes ou des modifications apportées aux AirPods Max.
Plus d'informations :
À bientôt👋
Julio
Garantie AirPods