Garantie Amazon AirPods

Bonjour j’ai acheté en septembre 2020 des AirPods Pro chez Amazon ,la première année j’ai eu un problème avec et Apple me les a changés pour neufs grâce à la garantie

à ce jour je rencontre un autre problème qui que où l’un ou l’autre aléatoirement de charge plus

je les ai donc envoyé à Amazon pour faire jouer la garantie et là il me disent qu’ils ne sont pas réparables,et me demande 147 euros pour le faire et que la panne n’est pas couverte par la garantie !!!!!

ont-ils le droit ??

que puis-je faire ??

merci pour vos retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2022 à 07h24

Répondre
2 réponses

Le 19 juil. 2022 à 07h32 en réponse à remy104

Bonjour remy104,

La garantie vendeur (celle d'Amazon pour les deux ans donc) doit vous garantir que le produit fonctionne selon ce qui est prévu. Si la charge est random, on ne peut pas dire que c'est comme ça que c'est censé être. Essayez de leur redemandez pourquoi ce n'est pas pris en charge par la garantie, et avec un peu de sourire et de gentillesse, peut-être seront-ils conciliants, allez savoir, faut essayer ! Des fois même en étant larmoyant, c'est encore mieux :-D

Essayez et redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Amazon AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.