Enlever cadre bleu lors des recherches sur Safari avec iPad

Comment empêcher le rectangle bleu quand j’effectue une recherche et la barre d’espace ne fonctionne plus

Sur Safari, en recherche la barre d’espace ne fonctionne pas et un rectangle bleu s’affiche.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 18 nov. 2021 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2021 à 01h14

Bonjour jean-bernard241,

Si tu vois un encadrement bleu sur tes recherches, je pense qu'il s'agit de l'option de contrôle de sélection. Tu devrais pouvoir l'enlever dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection.

En ce qui concerne la barre d'espace, celle-ci ne fonctionne pas seulement en recherche, ou quand tu t'en sers dans un document par exemple ?

Si tu rencontres un souci avec la barre d'espace, je te suggère dans un premier temps de suivre les recommandations du document que tu as trouvé Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad, en particulier la partie Obtenir de l'aide.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2021 à 01h14 en réponse à jean-bernard241

Bonjour jean-bernard241,

Si tu vois un encadrement bleu sur tes recherches, je pense qu'il s'agit de l'option de contrôle de sélection. Tu devrais pouvoir l'enlever dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection.

En ce qui concerne la barre d'espace, celle-ci ne fonctionne pas seulement en recherche, ou quand tu t'en sers dans un document par exemple ?

Si tu rencontres un souci avec la barre d'espace, je te suggère dans un premier temps de suivre les recommandations du document que tu as trouvé Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad, en particulier la partie Obtenir de l'aide.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever cadre bleu lors des recherches sur Safari avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.