Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone n'ouvre pas les applications et ne redémarre pas

L'écran fonctionne bien , le réseau est connecté, mais aucune application ne se lance, impossible d'aller dans les réglages, impossible d'éteindre...

On a l'impression qyue le logiciel interne a buggé mais je ne peux pas redémarrer (même en appuyant sur les boutons latéraux..)

Que faire?

Impossible d'utiliser mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 15

Publiée le 19 nov. 2021 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 18h31

Bonsoir Ludivine9244,

Pouvez vous vérifier si vous avez utilisé la bonne méthode pour forcer le redémarrage de votre iPhone ?

Si vous êtes sur iPhone X comme l'indique votre message, vous devriez procéder comme cela :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Tenez moi au courant 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 18h31 en réponse à Ludivine9244

Bonsoir Ludivine9244,

Pouvez vous vérifier si vous avez utilisé la bonne méthode pour forcer le redémarrage de votre iPhone ?

Si vous êtes sur iPhone X comme l'indique votre message, vous devriez procéder comme cela :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Tenez moi au courant 😉

Le 19 nov. 2021 à 19h40 en réponse à francoise58

Bonjour 😀 francoise58,

Commencez une nouvelle discussion de préférence la prochaine fois, votre problème est probablement différent que celui de l'utilisateur précédent.

Comment procédez vous pour vouloir éteindre votre iPhone ?

Regardez la bonne méthode ici : Éteindre ou allumer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

iPhone n'ouvre pas les applications et ne redémarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.