Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

je n'arrive pas à mettre à jour mon mac book air de 2015, j'ai essayé avec la pomme en haut à gauche ainsi qu'avec l'app store


mettre à jour mon mac book air de 2015

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 19 nov. 2021 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 01h46

Hello, oui tout a changé, ton Mac avec 4 Go de RAM ça va pas fonctionner, commence par High Sierra et tu vois 😃

Je te conseille toutefois d'installer la version Mojave , stable et à jour. ensuite tu vois si tu veux Big Sur


Les MàJ ne sont plus comme avant et donc ton Mac est a jour dans sa version, donc fais tes courses

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 


Mojave sur le Mac App Store


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 01h46 en réponse à nortoneliot

Hello, oui tout a changé, ton Mac avec 4 Go de RAM ça va pas fonctionner, commence par High Sierra et tu vois 😃

Je te conseille toutefois d'installer la version Mojave , stable et à jour. ensuite tu vois si tu veux Big Sur


Les MàJ ne sont plus comme avant et donc ton Mac est a jour dans sa version, donc fais tes courses

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 


Mojave sur le Mac App Store


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.