L'accès à un site web est lent avec mon iPad

Depuis que j’ai mis à jour mon iPad Air 4 ère génération avec IOS 15 et 15.1, mon appareil met beaucoup de temps pour se connecter à un site internet quelconque alors qu’avec mon mac book air et mon iPhone 13 je n’ai pas ce pb

Lenteur d’acces à un site web avec un iPad Air 4ème generation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 nov. 2021 à 08h22

Répondre
1 réponse

Le 20 nov. 2021 à 03h43 en réponse à CiMOA

Bonjour CiMOA,

Si tu rencontres des soucis de lenteur avec ton iPad, ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations d'À propos des performances d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, afin de voir si cela nous permet de résoudre le souci.

Tu peux également tenter de forcer le redémarrage de ton iPad, afin de voir si ce n'est pas un petit bug de celui-ci.

Enfin, si le souci est seulement sur Safari, je te conseille de faire un peu de ménage en suivant les recommandations d'Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'accès à un site web est lent avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.