Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fissure sur le dos de mon iPhone

Bonjour,

Mon Iphone a toujours été protégé par une coque Rhinoshield avec rebords très épais et verre trempé également très épais au dos, il est tombé quelques fois et la coque a toujours encaissé sur les bords.

Le problème c’est que je viens de m’apercevoir qu’il y a une fissure sur le dos de l’iPhone, mais rien au toucher, ça semble être sous le verre, c’est très étrange…

Des avis ?



Casse sous la coque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 20 nov. 2021 à 21h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2021 à 21h59

Bonjour ,


j’ai eu le même problème avec mon iphone. x a l’époque , il avais une coque il es tomber et ça a fissurer l’arrière du téléphone , je m’en suis rendu compte quelques jours après. Et oui un choque a l’arrière ça pardonne pas et même avec une coque , quand l’iPhone tombe on ne sais pas comment il va atterrir.


et non ce n’est pas étrange ça arrive. Je suis désolé.


pour les coques rhinoshield je suis pas trop fan , car il paye beaucoup les YouTubeurs pour en faire le pub.


bref je vous met un pour voir les prix dès réparation si vous désirer le faire réparer :


Service après-vente et réparation de l'iPhone - Apple Support


j’espère vous avoir été utile .


bonne soirée

13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2021 à 21h59 en réponse à elau

Bonjour ,


j’ai eu le même problème avec mon iphone. x a l’époque , il avais une coque il es tomber et ça a fissurer l’arrière du téléphone , je m’en suis rendu compte quelques jours après. Et oui un choque a l’arrière ça pardonne pas et même avec une coque , quand l’iPhone tombe on ne sais pas comment il va atterrir.


et non ce n’est pas étrange ça arrive. Je suis désolé.


pour les coques rhinoshield je suis pas trop fan , car il paye beaucoup les YouTubeurs pour en faire le pub.


bref je vous met un pour voir les prix dès réparation si vous désirer le faire réparer :


Service après-vente et réparation de l'iPhone - Apple Support


j’espère vous avoir été utile .


bonne soirée

Fissure sur le dos de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.